Anaëlle en voyage !

• Ipiales - Santuario Las Lajas

08 juin 2017

Après un long voyage en bus depuis Medellin - 20h - j'arrive à Ipiales, dernière étape colombienne. J'en profite pour passer la nuit ici et me reposer avant le reste du voyage vers Quito. L'occasion de découvrir El Santuario de Las Lajas. Une merveille,...

• Bogota

07 mars 2017

Me voilà arrivée à Bogota, immense capitale colombienne ! Je fais face aux premiers problèmes avec la langue mais finalement j'arrive à bon port ! Je commence ce séjour par l'ascension de la "colline" du Monserrate. 2,5km, 1500 marches et 600m de dénivelé...

• Mocoa partie 6 - Rivières

07 mai 2017

Pour finir avec les beaux paysages de Mocoa, voici encore quelques rivières où nous avons passés de bons moments tous ensemble, souvent après le boulot pour nous rafraîchir ou pendant les week-ends.

• Quito - Jardin Botanique

25 juin 2017

Après les démarches administratives aux frontières, me voilà en Equateur, pour de bon cette fois ! Après une première nuit à Quito, et en attendant l'arrivée d'Audrey, je me dirige vers le jardin botanique de la capitale : très beau et surtout un espace...

• J-4

26 février 2017

Après les premiers au revoir, je me plonge enfin dans la préparation de mes affaires mais surtout dans le rangement de l'appartement car de nouveaux locataires investiront les lieux le temps de notre absence à Diane et à moi. Quel stress, mais je peux...

• Mocoa partie 3 - Cascada Ornoyaco

07 mai 2017

Encore une petite cascade, après une très belle marche ensoleillée, toujours en compagnie de Sylvia =)

• Mocoa partie 4 - Cañón de Mandiyaco

Un autre endroit magique, à l'extérieur de Mocoa, la canyon de Mandiyaco. Après une route tumultueuse et un chauffeur de taxi fou, nous arrivons dans ce lieu paisible et ensoleillé =D

• Départ imminent !

18 février 2017

Départ J-12 ! Le stress commence à monter et j'ai comme l'impression d'avoir encore énormément de choses à préparer ... Ces quelques jours vont filer c'est sûr, mais je suis tellement impatiente de commencer cette aventure =D