Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Anaëlle en voyage !

Bogota

7 Mars 2017 , Rédigé par Anaëlle

Me voilà arrivée à Bogota, immense capitale colombienne ! Je fais face aux premiers problèmes avec la langue mais finalement j'arrive à bon port !

Je commence ce séjour par l'ascension de la "colline" du Monserrate. 2,5km, 1500 marches et 600m de dénivelé pour finalement arriver à 3200m, à bout de souffle ... quelle idée de faire ceci en étant jetlaguée et non habituée à l'altitude ! Mais la vue en vaut le détour !

Ensuite direction la Candelaria, le centre historique de la ville, aussi vivante de jour que de nuit !

Le jour suivant, c'est parti pour la plus grande cascade de Colombie, la Chorrera. Là encore beaucoup de marche et d'escaliers dans une nature luxuriante, mais ça en vaut vraiment la peine ! Cette journée fut aussi riche en rencontre et en rigolade !

Je ne peux écrire cet article sans parler des personnes incroyables que j'ai rencontré ces trois premiers jours en Colombie ; la magie du voyage ! Et aussi petite pub pour le BoGo Hostel où je m'y suis sentie comme à la maison !

Finalement je quitte la capitale pour rejoindre Tamara et donner un coup de main à son association Amaniños. C'est donc après 13h de bus - où tout le monde est congelé - que j'arrive à Mocoa, nouvelle destination pour les deux prochains mois ! Altitude semblable à celle de Lausanne mais climat tropical !

Bogota
BogotaBogota
BogotaBogota
BogotaBogota

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article