Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Anaëlle en voyage !

Baños

26 Juin 2017 , Rédigé par Anaëlle

Après ces altitudes bien trop élevées, nous redescendons un petit peu pour gagner la ville de Baños (1800m) : ville connue pour ses thermes et ses activités à sensations fortes.

En arrivant sous la pluie, nous décidons de parcourir la Ruta de los Cascadas en Chiva (camionnette avec sièges à l'arrière). Les cascades se succèdent sur la route allant de Baños à Puyo, jusqu'à arriver à El Pailon del Diablo : une cascade de 80m sortant tout droit de la montagne dans un bruit assourdissant et avec un débit monstrueux ! Sur le chemin, nous nous laissons tenter par un Canopy (tyrolienne) que nous réalisons en position "Superman", c'est-à-dire la tête la première. Nous volons donc au-dessus du ravin sur 600m ! Puis nous prenons également une Tarabita, en survolant une des cascades.

Après cette journée "humide", quoi de mieux que de finir par un massage ? Une petite heure de détente, avec un massage de la tête aux pieds ;-)

Puis notre deuxième journée à Baños aura été sous le signe du sport et des sensations fortes : grimpe le matin, sur de la roche volcanique et parapente l'après-midi avec en prime une vue sur le volcan Chimborazo !

Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños
Baños

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article