Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Anaëlle en voyage !

Aide Amaniños

20 Avril 2017 , Rédigé par Anaëlle

Le lendemain de l'avalanche, Tamara fait un appel aux dons grâce au programme Amaniños. Les premiers fonds arrivent, des ventes de pâtisseries et un spectacle de danse d'une troupe colombienne se mettent en place en Suisse (merci à tous :D).

Nous achetons quelques denrées alimentaires non périssables, des habits, des couches, des produits pour l'hygiène corporelle, des produits de nettoyage et nous partons - la moto et nos 4 petits bras - vers les quartiers touchés et les premiers "camps de réfugiés". Les regards, les sourires et les "merci" sont poignants.

Nous avons effectué ces dons durant la 1ère semaine qui a suivi l'avalanche.

Cette semaine là fut aussi riche en émotions quand nous apprenons que tous les enfants que nous traitons, sauf un malheureusement, sont sains et saufs. Sur 20 patients, 8 familles ont été affectées et ont été contraintes de changer de maison et Victor a rejoint les étoiles ...

Source des infos et photos : Physiothérapeutes du Monde/Amaniños

Aide Amaniños
Aide Amaniños
Aide Amaniños
Aide Amaniños
Aide Amaniños
Aide Amaniños
Aide Amaniños
Aide Amaniños
Aide Amaniños
Aide Amaniños
Aide Amaniños
Aide Amaniños

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Dominique 21/04/2017 13:51

Bouleversant. Poignant. Et grâce à des personnes comme vous, la vie peut reprendre. Même si ce que vous faites avec vos petits la mains vous paraît désuet, vous n'imaginez pas la grandeur de votre acte. De l'amour inconditionnel au milieu de toute cette souffrance, et comme tu l'écris si bien, un regard, un sourire en retour, quel beau cadeau de la vie. Magnifique message d'espoir dont beaucoup devraient s'inspirer plutôt que de se lamenter à cause d'une rayure sur la carrosserie de leur voiture ou parce que la tondeuse à gazon du voisin est trop bruyante..... Besos.